carottes confites

Publié le 10 Septembre 2012

Bonjour , Goûtez aux douceurs naturelles en testant cette recette de carottes confites avec carvi .............et au  vinaigre .......la recette ............

DSC00393-copie-1.JPG

Grattez les carottes , lavez et égouttez.

Faire cuire à la vapeur, laissez refroidir avant de les couper en rondelles.

DSC00391.JPG

mélangez une cuill à soupe d'huile avec une cuill de vinaigre , le carvi et le sel

Arrosez les rondelles de carottes avec ce mélange .

Garnir cette salade froide avec des olives ou des oeufs durs.......

DSC00392.JPG

BON APPETIT.................

Rédigé par cheznaima.over-blog.com

Publié dans #Quiches - Tourtes et Entrées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore comme plat!<br />
Répondre
N
<br /> J'en fais aussi. Une recette pleine de saveurs.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> humm tellement bon<br /> au plaisir de te relire<br />
Répondre
C
<br /> j'en ai jamais faite de cette façon, elles me semblent bien bonnes ainsi préparées !<br /> <br /> <br /> un petit vote pour ma table, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bonne fin de journée. Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je n'ai jamais préparé ou gouter les carottes avec le carvi, on le prépare beaucoup avec la charmoula,<br /> <br /> <br /> je viens même de poster la recette hier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre