Shortbreads.........

Publié le 31 Mars 2011

 

DSC00501.JPG

 

Bonjour ! encore une autre recette à  laquelle je n'ai pas resisté  sur le net et cette fois ci sur le blog de miss miam , des biscuits à la fois fondants et croquants idéals pour accompagner une tasse de thé....

DSC00499.JPG

Je vous laisse tout de suite avec la recette.....

50 g de sucre

100g de beurre

150g  de farine

Préparez une pâte avec tous les ingrédients , mettre au frigo pendant 20 mn.

Façonnez après des ronds( épaisseur 1 cm) et mettre à cuire (à 150°C ) pendant 30Mn

           C'est simple , mais c'est bon!!!!!.

DSC00502.JPG


Rédigé par cheznaima.over-blog.com

Publié dans #Biscuits et patisserie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ah je connais pas du tout )))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.DE Passe: blogdekenza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salam aleykoum<br /> waw super !!!!!!<br /> avec plaisir de te relire bientot<br /> mon blog de cuisine: http://carnetderecettesdoum-yusuf.eklablog.com/recent<br /> ( mot de passe: blogdekenza)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam alayki Nahima<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ravie de te relire j'aime beaucoup les shortbreads merci pour le partage de ta version<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en prendrais bien avec un bon café au lait!!!! Miam miam Ils sont réussis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ils me donnent toujours aussi envie lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre