Tarte aux pêches jaunes et pistaches avec pâte sablée aux amandes de Hervecuisine.com

Publié le 30 Août 2012

Bonjour ...........

 

 

Après une très longue absence, je tiens à m'excuser auprès de mes lecteurs et lectrices ... ça etait malgré moi, vu que mon petit bout de chou prend tt mon temps  mais je vais essayer d'être présente de plus en plus sur la blogsphere .....

En l'occurrence  je  partage avec vous une excellente recette: la tarte aux pêches et pistaches confectionnée avec une pâte sablée aux amandes ..un pur délice que j'ai trouvé sur le site du talentueux Herve  voici le lien www.hervecuisine.com

 

DSC01343

 

j'ai suivi les mêmes étapes de préparation , sauf qu'il me manquait juste les éclats de pistaches pour la déco sinon la pâte était bien fondante avec le goût des amandes ....une MERVEILLE!!!

 

DSC01346.JPG

Bonne dégustation!

Rédigé par cheznaima.over-blog.com

Publié dans #Mes recettes coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'en prendrais bien une part !<br />
Répondre