Biscuits au chocolat

Publié le 22 Avril 2015

Biscuits au chocolat

Bonjour !

Biscuits simples et rapides pour accompagner le thé ou le café ...parfaits pour combler les petits creux............recette tirée d'ici

ingrédients:

300 g de farine
75 g de sucre blanc
75 g de sucre roux
150 g de beurre 1/2 sel
4 jaunes d'œufs
150 g de chocolat noir
1/2 sachet de levure chimique

Préparation:

  • Mélanger farine, levure chimique, et sucre
  • Ajouter les jaunes d’œufs puis le beurre à température ambiante
  • Couper grossièrement votre chocolat noir avec un couteau
    J’aime laisser de grosses pépites, et des plus petites.
  • Former des biscuits et les déposer sur une plaque de cuisson
    Je fais rapidement une boule que j’aplatis un peu
  • Cuire une quinzaine de minutes à 180°

Bonne réalisation !

Rédigé par cheznaima.over-blog.com

Publié dans #Biscuits et patisserie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nice post.Keep sharing. Thanks for sharing.
Répondre
R
J'aime beaucoup cette recette <br /> Je vais le préparer ce soir <br /> Merci pour le partage
Répondre
A
Merci pour la recette
Répondre
A
Dés cookies comme j'aime,Bon WE
Répondre
E
bonsoir et bienvenue dans la communauté pour partager et nous enrichir des découvertes que nous ferons réciproquement...je suis ravie de votre venue ...à tres bientôt...
Répondre