des prix pour mon blog................1ere partie

Publié le 7 Décembre 2010

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu un prix de ma chère mahassine et un autre de ma chère dalila et un autre de ma chère farah , je les remercie vivement pour cet encouragement et c'est un honneur pour moi et pour mon blog de recevoir un tel égard ........

coup-de-coeur.jpg

je dédie ce prix à mon tour à des blogs qui me tiennent à coeur , et bien qu'il y'en a beaucoup je choisi 10 pour cette première partie

 le blog de nibele 

le blog de oranie

le blog de sanaa

le blog de Miss miamm

le blog d'ambbre

le blog d'azura

le blog de la gourmande

le blog de souska

le blog de Mama Fati

le blog de byba

.........et la liste est longuuuuuuuuuuuue( il me reste 20 blogs ....)

la suite arrive!!!!!!!!!!

bisous à toutes



Rédigé par cheznaima.over-blog.com

Publié dans #blabla...........

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de biens bonnes recettes! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo pour tes prix bien mérité!!!bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci naima ça me touche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Naima pour cette belle attention!<br /> Bonne soirée***Bisous***MamaFati<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Félicitations, un prix ou plutôt trois, bien mérités.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre