Mon article "confiture d'abricots à la cardamome " est à la une ....

Publié le 2 Juillet 2011

Bonjour

 

C'est avec plaisir que je viens  partager avec vous  cette nouvelle....Mon article Confiture d'abricots à la cardamome est aujourd'hui  à la une  de COOKNOW.FR.............

 

DSC00630

 

 

Ravie de vous avoir accueilli tous , A bientôt

Rédigé par cheznaima.over-blog.com

Publié dans #blabla...........

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou, sorry de passer tard mais j'avais des inviter chez moi, je te souhaite une bonne journée de dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> felicitation ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Félicitation ma belle je suis allée voir c'est super !! ta recette le mérite, beaucoup d'originalité. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bravooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam miss, je te dis un grand bravo pour ton article!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre