Etoiles au chocolat

Publié le 2 Mars 2011

Bonjour !!!!

Je vous présente aujourdhui une excellente recette de petits biscuits au chocolat , que j'ai déniché toujours du blog de laurence www.tropchou.canalblog.com  la recette ici

DSC00465.JPG

Bonne réalisation !!!!!


 

Rédigé par cheznaima.over-blog.com

Publié dans #Mes recettes coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tres joli petit gateaux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> super tes sablés, très gourmands!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> miam ideal pour acconpagner mon cafeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salut naima,j'aime beaucoup tes biscuits,lah ye3tik saha.bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Idéal pour accompagner une bonne tasse de café, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre