Ma participation au concours de "A Vos Casseroles #30 : La Vie en Rose"

Publié le 31 Mars 2011

Bonjour je passe rapidement poster ma participation au concours " A VOS CASSEROLES:LA VIE EN ROSE"

 

avc30.gif

Avec ma recette couronne de cerises confites !

 

DSC00305n'hesitez pas a voter pour moi en cliquant sur j'aime  sur  A VOS CASSEROLES

( un vote par jour jusqu'au 15 Avril .... Merci)

 


Rédigé par cheznaima.over-blog.com

Publié dans #les concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je viens de voter : 58 votes avec le mien, bonne chance, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il manque que le thé pour déguster un petit biscuit, je te souhaite bonne chance pour le concours, je voterai pour toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton gateau de cerises est parfait ma chere naima que de belles choses salivantes ici<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je crois qu'on a le meme livre naima hihihi merveilleux ya lala<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou naima, j'aimerais bien voter mais j'ai chercher 3 ou 4 fois dans les recettes mais j'ai pas trouver la tienne, mais tu peu compter sur moi je vais chercher encore, bisous et bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre